Politique : La Haute-Sanaga réaffirme son soutien au Président Paul Biya

Samedi 19 janvier 2019, a été organisé à Nanga-Eboko, un meeting géant et des manifestations populistes pour la confiance renforcée auprès du Chef de l’Etat.

La place des fêtes de Nanga-Eboko, a été le théâtre samedi dernier, d’une liesse populaire autour du Président Paul Biya. Les populations de ce département, sont venues exprimer avec joie et ferveur le sceau de confiance de la haute personnalité qui porte le pays en houlette, pour le septennat des grandes opportunités. La victoire du Président de la République à la présidentielle du 7 octobre dernier, est la marque digne de hauteur de ce grand rassemblement des fils du département.

En effet, Ferdinand NGOH NGOH, promu au rang prestigieux de Ministre d’Etat, a fait le déplacement, Bidoung Mpkatt actuel Ministre des arts et de la culture promu le 4 janvier 2019, Ernest Ngalle Bibehe, Ministre des transports, Bertrand Soumbou, Directeur de l’ENAM ont tous marqué de leur présence à ce rassemblement géant. Louis Paul Motaze, Ministre des finances, Emmanuel Sadi, Ministre de la communication et Joseph Le Ministre de la fonction publique, n’ont pas manqué à ce vibrant appel. De plus, ce lien indéfectible est souligné par des réalisations conséquentes du Chef de l’Etat à l’exemple du bitumage de la nationale numéro 1 qui traverse désormais Nanga-Eboko.

En outre, le Secrétaire général de la Présidence de la république Ferdinand NGOH NGOH, a rappelé aux dignes filles et fils du département, combattants au sein du RDPC parti leader, deux enjeux ; Tout d’abord un enjeu électoral avec l’approche des élections régionales, municipales, et législatives, et enfin un enjeu de veille patriotique à l’encontre des ennemis de la République qui veulent à tous les prix déstabiliser le Cameroun, mais « n’arriveront pas » a-t-il martelé, car le dispositif sécuritaire et de résolution pacifique des conflits est en démarrage du cote du gouvernement, à l’image du Comité de démobilisation et des processus de rentrée de la paix, sous la grande vision du Chef de l’Etat S.E Paul Biya.  Le meeting qui sonnait le glas d’une confiance renouvelé à l’endroit du Président de la République, a été agrémenté par des prestations musicales d’artistes de renommée internationale, Ai-Jo Mamadou et la douce Nadia Ewande.

Avatar

Christophe Mercier


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Qui sommes nous

Meyomessala international est un outil de communication stratégique, axé sur le marketing politique des  leaders d’opinion , des acteurs de la société civile africaine ainsi que  des acteurs économiques. C’est  une publication et  une diffusion du Groupe BYSSEN, entreprise de droit camerounais  spécialisée dans  la  communication  écrite  et cybernétique.




Newsletter


error: Content is protected !!