34e anniversaire du RDPC : Jean Nkueté mobilise les troupes pour les scrutins à venir

De nombreux convives et invités prestigieux, ont répondu présents au diner-spectacle organisé pour la circonstance le 24 mars 2019, au siège de la formation politique.

Membres du comité central, acteurs OFRDPC, OJRDPC, ministres, hauts-commis, groupement du corps diplomatique ont répondu massivement aux festivités le dimanche 24 mars à Yaoundé.

Le secrétaire général de ce parti a invité les siens à s’inscrire sur les listes électorales, en vue de faciliter des victoires éclatantes aux élections régionales, législatives et municipales de 2019. Pour la circonstance, le secrétaire général du Comité central du Rdpc, Jean Nkueté, a appelé ses troupes, à « poursuivre des inscriptions sur les listes électorales, dans la perspective de nouvelles victoires éclatantes lors des élections régionales, législatives et communales », à venir, donner une majorité politique dans le sillage parlementaire », tout comme à œuvrer pour le developpement du Cameroun impulsé par le Chef de l’Etat Paul Biya.

Par ailleurs, Jean Nkueté a demandé aux militants du RDPC, à renforcer « la mobilisation derrière le président de la République, en vue de la consolidation de la paix sur l’ensemble du territoire, et la poursuite de la réalisation harmonieuse du programme des Grandes opportunités ». C’est d’ailleurs le thème choisi pour cette célébration qui se tient cinq mois après la réélection à la magistrature suprême, du président national du RDPC, le 07 octobre dernier.

En outre, poursuit Jean Nkueté en s’adressant aux siens, ces derniers doivent se réjouir de leur appartenance au parti au pouvoir. «Nous devons nous sentir fiers d’appartenir à cette belle et grande famille du RDPC qui tient toujours debout ». « Jamais ne s’est situé en travers de l’Unité nationale, jamais n’a bafoué les institutions de la République », rappelle-il, entre autres. De ces faits, les militants du parti au pouvoir doivent davantage se réjouir, a conclu Jean Nkueté. Jean Nkueté, après avoir félicité les membres du gouvernement éconduits suite au réaménagement ministériel du 4 janvier 2019, et une note spéciale au nouveau Premier Ministre, Joseph Dion Ngute.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Qui sommes nous

Meyomessala international est un outil de communication stratégique, axé sur le marketing politique des  leaders d’opinion , des acteurs de la société civile africaine ainsi que  des acteurs économiques. C’est  une publication et  une diffusion du Groupe BYSSEN, entreprise de droit camerounais  spécialisée dans  la  communication  écrite  et cybernétique.




Newsletter


error: Content is protected !!
X