Présidentielle 2018 : Le Mbam-et-Inoubou réaffirme son soutien à Paul Biya

Un soutien que les populations de l’arrondissement de Nitoukou, ont manifesté leur engagement derrière le candidat-Président Paul Biya, au cours du meeting organisé le 29 septembre dernier.

Présidé par l’opérateur économique James Onobiono, originaire de cette localité, les habitants de Nitoukou ont réservé un accueil impressionnant à la délégation de la Commission départementale de coordination de la campagne électorale dans le Mbam-et- Inoubou.

En effet, venus de tous les coins de cet arrondissement situé dans le département du Mbam-et- Inoubou, les militants et militantes du Rassemblement démocratique du peuple camerounais ont tenu notamment par la voix de Jean Paul Missi, élite locale, à renouveler leur soutien à Paul Biya, à qui ils promettent de donner la totalité de leurs voix dimanche prochain. De plus, de toutes les prises de parole, il ressort que le Chef de l’Etat Paul Biya est en terrain conquis à Nitoukou. C’est le Président de la République qui en a fait un arrondissement d’opportunités. De nombreuses réalisations y sont palpables à l’instar des écoles, des forages, des foyers communautaires, sans oublier la promotion des fils de l’arrondissement aux hautes fonctions administratives et politiques. C’est pour toutes ces raisons que Nitoukou lui restera toujours fidèle. Le Dr James Onobiono, président de la délégation, a donc porté le message du candidat Paul Biya, aux populations, en accentuant son oral sur la valeur du vivre-ensemble, de la paix et concorde, mais surtout des réalisations palpables dans cette contrée, si chère tout comme les autres, à l’homme du Renouveau.

Les populations de Nitoukou ont ainsi pris l’engagement de mettre en déroute tous les vendeurs d’illusions qui sillonnent l’arrondissement. Et pour qu’il n’y ait justement aucune confusion, le bulletin du candidat-président a été présenté aux électeurs appelés aux urnes pour la victoire finale dans quelques jours.

Avatar

Gérard Barbut


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Qui sommes nous

Meyomessala international est un outil de communication stratégique, axé sur le marketing politique des  leaders d’opinion , des acteurs de la société civile africaine ainsi que  des acteurs économiques. C’est  une publication et  une diffusion du Groupe BYSSEN, entreprise de droit camerounais  spécialisée dans  la  communication  écrite  et cybernétique.




Newsletter


error: Content is protected !!