Scandale en Guinée Equatoriale : 13 fonctionnaires mis aux arrêts !
Treize hauts fonctionnaires équatoguinéens ont été placés jeudi 16 juillet 2020 en détention préventive pour leur participation à un trafic de timbres fiscaux estimé à plusieurs millions d’euros, a annoncé la télévision d’État. Les treize...
Lire la SuiteDetails















