NANGA EBOKO dit merci au chef de l’Etat à travers une messe d’action de grâce le samedi 19 janvier 2019

Par une messe d’action de grâce, suite au maintien au gouvernement et à la nomination de l’un de leur porte étendard au poste de Ministre des Arts et de la Culture en la personne du Dr. Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt, Les populations du département de la  Haute  Sanaga  en  général et de Nanga Eboko en particulier entendent dire Merci au Chef de l’’Etat et confier  le Cameroun au  Tout Puissant , afin qu’il soit une forteresse.

Par ce culte œcuménique, les hommes de dieu démontrent par leur union sacrée autour des valeurs humaines et du respect de la parole de Dieu   leur   attachement au  vivre-ensemble prôné par le Chef de l’Etat son Excellence Paul BIYA.

En respect  au précepte  biblique ; « l’ingratitude est  péché », le Ministre des Arts et de la Culture par cette Messe d’Action de grâce  voudrait témoigner toute sa reconnaissance  à la très haute marque  de confiance du Chef de l’Etat, Président de la République , à l’endroit des filles ET fils  du département de la  Haute Sanaga mais aussi également de Naga Eboko.

Cette messe d’action de grâce doublée d’un culte œcuménique  est aussi   une  occasion  pour le  réarmement moral  des populations, au  moment où le Président de la République demande au peuple camerounais de se mettre définitivement au travail pour atteindre l’émergence.  Autour des dignitaires religieux il est aussi question de  démontrer  non seulement que le Cameroun est un Etat laïc, mais aussi  la parfaite coexistence religieuse. qui a toujours existé Fidèle parmi les fidèles du Chef  de l’Etat, le Ministre Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt ,  qui n’a jamais failli  demande   l’onction du Seigneur Tout Puissant pour   davantage servir le Président   de  la République  et participer activement  à la matérialisation de la profession de foi de celui-ci et sa détermination  à réaliser les grandes lignes de son discours  de prestation de serment  du 06 novembre 2018.

Quoi de mieux qu’une messe d’action de  grâce étant donné que Tout Pouvoir vient de Dieu et c’est à Dieu  qu’on doit demander la force  pour  exercer ce pouvoir et pour dire l’Eternel est mon berger, je ne manquerai de rien.  On peut  alors renchérir en disant  « bâtir sans Dieu   c’est bâtir en vain ».

A l’unisson les populations réunies autour du Ministre Pierre Ismaël Bidoung Mkpatt  et des hommes de culte  élèveront  les prières à la gloire du Christ , Paul BIYA   et le Cameroun.

Tous à cette messe d’action de grâce  samedi 19 Janvier 2019 à Nanga Eboko

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Qui sommes nous

Meyomessala international est un outil de communication stratégique, axé sur le marketing politique des  leaders d’opinion , des acteurs de la société civile africaine ainsi que  des acteurs économiques. C’est  une publication et  une diffusion du Groupe BYSSEN, entreprise de droit camerounais  spécialisée dans  la  communication  écrite  et cybernétique.




Newsletter


error: Content is protected !!
X