Parti Univers : Cabral Libii fait foule à Douala

Le candidat investi du Parti Univers, a démarré en fanfare dimanche 23 septembre dans la cité économique, après la brève étape d’Edéa.

Les militants, et sympathisants du Parti Univers et du Mouvement 11 millions de Citoyens, ont répondu présents pour le meeting du candidat Cabral Libii au stade Cicam, 5e arrondissement de la ville de Douala., réunissant 20.000 personnes selon les organisateurs. Attendu depuis 15h par ses militants, Cabral Libii de provenance d’Edéa où il a tenu un premier meeting au stade Saint palmier, est finalement arrivé à Douala aux alentours de 16h30.

Un moment d’échange et de partage au cours duquel le candidat du parti Univers a laissé entendre à l’assistance venue le soutenir qu’il est encore possible de sortir le Cameroun des barricades de l’histoire. «Je suis venu vous dire que ce qui était impossible est devenu possible», a-t-il martelé. A cette occasion, comme un rituel, l’hymne du parti Univers a été scandé à plusieurs reprises par les militants de cette formation politique. Un hymne qui appelle à un grand rassemblement des fils du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, pour une réconciliation totale.

Le candidat du parti politique Univers a rappelé à tous sa vision d’un Cameroun qui protège et qui libère les énergies. Cabral Libii a également présenté son programme politique. Dans ce dernier, Cabral a promis une revalorisation des diplomates, des plateformes de dialogue pour la crise anglophone, la transformation de notre économie, la diversification des partenariats internationaux entre autres.

Pendant deux semaines, les neuf candidats à cette élection sont attendus sur le terrain pour faire la promotion de leur offre politique, afin de séduire les plus de 6 millions d’électeurs attendus aux urnes le 07 octobre prochain.

Jean Jacques France


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Qui sommes nous

Meyomessala international est un outil de communication stratégique, axé sur le marketing politique des  leaders d’opinion , des acteurs de la société civile africaine ainsi que  des acteurs économiques. C’est  une publication et  une diffusion du Groupe BYSSEN, entreprise de droit camerounais  spécialisée dans  la  communication  écrite  et cybernétique.




Newsletter