Créscence Baboke émet un geste de cœur à Justine Lipala

La lead principale des Chapelles de la Gloire de Christ, et épouse du Directeur Adjoint du Cabinet civil de la Présidence de la République, a offert une maison entièrement équipée à l’ancienne membre de l’Orchestre Patengue.

Croulant sous la misère et tenaillée par la maladie, l’artiste avait demandé de l’aide aux âmes de bonne volonté à travers un message diffusé par nos confrères de Canal 2 international, dans l’une de leurs éditions du journal de 19h50.

En effet, les cris de de détresse de Justine Lipala ont été enfin entendus. Cet ancien membre de l’Orchestre Patengue, aujourd’hui âgée de 75 ans, vient de recevoir une maison de 5 chambres entièrement équipée, une batterie de cuisines, ainsi que des denrées alimentaires.

Ce précieux don lui a été offert par Crescence Baboke, promotrice des chapelles de la Gloire de Christ, épouse d’Oswald Baboke, directeur du cabinet civil de la présidence la République, et mère de l’artiste gospel Indira Baboke. Pour cette chrétienne convaincue, ce don est la manifestation de l’altruisme prônée par les saintes écritures. Le plus important n’est pas ledit don en lui-même, mais le changement qu’il va apporter dans  la vie de l’heureuse élue, explique-t-elle.

«Nous avons répondu à ce cri de cœur, nous avons dépêché et sollicité la Chapelle de la Gloire de Christ, pour lui accorder ce don. Nous voulons qu’au travers de celui-ci, que Dieu seul soit glorifié. Ce qui est important c’est voir que l’autre est en train de sourire, le sortir de la détresse», a-t-elle déclaré au micro de nos confrères de la Crtv.

Elle nous a fait danser, elle nous a fait vibrer, malade et croulant dans la misère, elle avait lancé un SOS à l’endroit des âmes de bonne volonté pour lui venir en aide. Un geste humanitaire de Créscence Baboke, qui place l’humain au cœur de la société. La bénéficiaire a partagé sa joie avec les membres de sa communauté le 25 mai 2020, et témoigner de sa gratitude à l’épouse Baboke.

De plus, Mme Créscence Baboke n’est pas seulement bienfaitrice, pasteure, elle est aussi une femme de culture. En 2019, elle a écrit un film éclectique « Le règne de Mamon », qui avait été diffusé en salles et à la Chapelle de la Gloire de Christ sise à 150 mètres du carrefour Hysacam à Mvog-Ada, Yaoundé. Un film à la fois éducatif, et évangélique qui nous met en garde contre les mauvais fléaux, qui détruisent la race humaine et qui s’érigent peu à peu en Afrique.

Avatar

Manfred Essome


Un commentaire

  • Avatar
    REV. PST NKAMBA BAD MERLIN

    6 juin 2020 at 0 h 35 min

    GLOIRE À DIEU POUR CE GRAND DON OFFERT PAR LE PASTEUR CRESCENCE BABOKE À L’ARTISTE MUSICIENNE LIBALA DU VILLAGE DE MAYOS PAR DIMAKO.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Qui sommes nous

Meyomessala international est un outil de communication stratégique, axé sur le marketing politique des  leaders d’opinion , des acteurs de la société civile africaine ainsi que  des acteurs économiques. C’est  une publication et  une diffusion du Groupe BYSSEN, entreprise de droit camerounais  spécialisée dans  la  communication  écrite  et cybernétique.




Newsletter


error: Content is protected !!
X