Musique : Charlotte Dipanda en concert géant à Yaoundé

Depuis le début du mois de mars, la voix d’or camerounaise a entamé une série d’activités au pays pour son 10e anniversaire. La cerise sur le gâteau c’est ce 31 mars au palais des sports à Yaoundé.

Charlotte Dipanda était face à la presse ce 26 mars pour dérouler le programme des festivités qui clôturent ce mois. Pour la célébration de ses noces d’étain professionnelles, l’artiste met les petits plats dans les grands. D’abord ce jeudi 29 mars une soirée de gala prestigieuse ouvre les manifestations au Castel Hall de Douala. Elle profitera de l’occasion pour dévoiler officiellement son 4e album “Un jour dans ma vie“. « C’est la première fois que nous essayons ce concept. Le public viendra découvrir l’album en live », confie-t-elle.

Juste après Douala l’auteure de « Massa » déposera ses valises à Yaoundé pour un méga concert ce samedi 31 mars au palais polyvalent des sports.

Parlant de ce spectacle, Charlotte Dipanda n’a pas prévu quelque chose de long, mais plutôt intense et riche en émotions. Pour la première partie, ces sont les jeunes et talentueux Stanley Enow, Locko, Shine et Taty Eyong qui vont faire chauffer la scène. Dans cette cuvée, du lourd  sont également annoncés pour partager la scène avec la chanteuse: Ben Decca et Salley John viennent apporter une touche de maturité à la fête. Le grand show de Yaoundé démarre dès 20h.

Nadia Dicka Lobe


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Qui sommes nous

Meyomessala international est un outil de communication stratégique, axé sur le marketing politique des  leaders d’opinion , des acteurs de la société civile africaine ainsi que  des acteurs économiques. C’est  une publication et  une diffusion du Groupe BYSSEN, entreprise de droit camerounais  spécialisée dans  la  communication  écrite  et cybernétique.




Newsletter