USA : Les acteurs Will Smith et Martin Lawrence faits officiers de police de Miami !

Après 25 ans de carrière ensemble, les deux acteurs de cinéma ont été nommés officiers de la ville de Miami.

Le maire de Miami a remis au duo du film « Bad Boys » la clef de la ville ainsi que le titre de policiers honoraires. Will Smith et Martin Lawrence se retrouvent désormais avec deux identités: acteurs et officiers de police de la ville de Miami. En effet, le duo du film “Bad Boys” qui sort son troisième opus au cinéma mercredi 22 janvier, s’est  vu remettre ses insignes.

Le duo légendaire, s’est vu remettre ce prix d’honneur lors de la conférence de presse de Bad Boys 3 qui est déjà sorti de salles.  En effet, Will Smith et Martin Lawrence jouent les flics de Miami dans la saga de films Bad boys for life. C’est bien sûr symboliquement qu’ils ont tous deux été nommés officiers de police de la ville par le maire, Francis Suarez avec la complicité du rappeur Pitbull. Ils ne feront aucune mission au sein de la ville puisque cette remise est honorifique.

Lors d’une rencontre avec les étudiants d’une école entrepreneuriat, le Maire de Miami, Francis Suarez, les a sérré la main. Pendant ce temps, le département de police tweetait : “Will Smith et Martin Lawrence ont reçu les clefs de la ville et ont été nommés officiers de police honoraires par le maire Francis Suarez et le chef Jorge Colina. Ils ont mérité leur badge de policier et sont les bienvenus à Miami”.

Fusillades, courses-poursuites et cascades à gogo: ce nouvel épisode de “Bad Boys”, au cinéma, semble être resté fidèle aux deux films précédents. L’humour de Marcus, désormais inspecteur de police, et Mike, en pleine crise de la quarantaine, a lui aussi été conservé. Les raisons de leurs retrouvailles? Une importante prime promise par un mercenaire albanais dont ils ont tué le frère.

Avatar

Manfred Essome


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Qui sommes nous

Meyomessala international est un outil de communication stratégique, axé sur le marketing politique des  leaders d’opinion , des acteurs de la société civile africaine ainsi que  des acteurs économiques. C’est  une publication et  une diffusion du Groupe BYSSEN, entreprise de droit camerounais  spécialisée dans  la  communication  écrite  et cybernétique.




Newsletter


error: Content is protected !!
X