Cérémonie des vœux 2019 : La Première Dame Chantal Biya à l’honneur !

La première dame, Madame Chantal Biya, a reçu les souhaits pour la nouvelle année le 10 janvier 2019 au Palais de l’Unité, après l’exercice la veille effectué par le Chef de l’Etat.

La résidence principale du Palais de l’Unité a servi de cadre pour les vœux de Nouvel An des épouses des membres du corps diplomatique et des organisations internationales, ceux des épouses des corps constitués nationaux, ainsi que ceux des membres et responsables des structures humanitaires fondées par Mme Chantal Biya. En effet, vingt-sept délégations au total et des milliers de personnes ont salué l’épouse du Chef l’Etat en lui souhaitant les vœux les meilleurs pour l’année 2019.

Ce fut une belle cérémonie très colorée et très courue, marquée par la remise de jolis bouquets de fleurs, d’accolades chaleureuses et de sourires radieux, de poignées de mains, de photos souvenirs, dans une atmosphère emplie de solennité et de convivialité. Pour tout dire, des instants agréables, majestueux passés avec la Première Dame qu’aucun invité n’aurait voulu rater.

Alors que les délégations passaient devant la Première Dame, dans les jardins de la résidence présidentielle, les convives se trémoussaient au rythme de belles mélodies nationales distillées par un orchestre de circonstance. Quelques artistes de renom invités donnaient aussi de la voix, reprenant quelques-uns de leurs tubes à succès, au grand bonheur de ces milliers de personnes.  Au terme de cette belle fête, chaque invité est sorti du Palais de l’Unité les mains pleines de cadeaux offerts par la Première Dame camerounaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Qui sommes nous

Meyomessala international est un outil de communication stratégique, axé sur le marketing politique des  leaders d’opinion , des acteurs de la société civile africaine ainsi que  des acteurs économiques. C’est  une publication et  une diffusion du Groupe BYSSEN, entreprise de droit camerounais  spécialisée dans  la  communication  écrite  et cybernétique.




Newsletter