Culture : La superstar Nyangono du Sud enflamme la planète musicale !

Le célèbre chanteur et homme d’affaires est sur toutes les lèvres depuis la sortie de sa dernière trouvaille « ca a déjà commencé », et a réussi à mettre le feu aux derniers Canal D’or le 9 mars 2019.

L’artiste est à son comble, sollicité dans toutes les organisations festives et autres spectacles, il fait de sa présence un moment inoubliable pour ses fans; Le public malencontreusement a accueilli favorablement ce titre qui fait mal et qui va continuer pour un bon temps.
En effet, la surprise provient de ce que le désormais artiste confirmé chantait pour s’amuser et réalise un de ses rêves d’enfant, puisque les spécialistes de la chose sont unanimes qu’il chante « faux » mais hélas ! La température du « wayayouille » n’épargne personne, l’ambassadeur du « Foup Fap » fait parler de lui quelque soit le pays. Aux derniers Canal d’or acte 12 au Palais des Congrès de Yaoundé, il a réussi à mettre le feu en « arrangemnto » devant la Première Dame, avec une assistance conquise devant le « porteur du gant blanc », son identité remarquable. Invitée spéciale de la 12ème édition des Canal d’or, la Première dame Chantal Biya sera une nouvelle fois distinguée.
En effet, on a encore en mémoire ses selfies avec les Lionnes Indomptables, puis avec les Lions champions d’Afrique, son Dab monumental sur le son de Ténor et maintenant le « Foup Fap » avec le “Lion du Sud” qui rejoint sa collection. On a eu droit à un show « très très dévastatrice » comme lui-même aime à le dire. Un moment mythique qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive sur les réseaux sociaux. Ainsi, la Première Dame renforce l’idée selon laquelle elle est dans la mouvance des rythmes de la jeunesse.
Il faut souligner que le phénomène NYANGONO peut s’en orgueillir puisqu’il a un look semblable à MICHAEL Jackson, et communique de manière ironique via ses comptes officiels Twitter et Facebook, afin de répondre à ses multiples fans disséminés dans le monde.

Si Tatchum Nyangono A.K.A Nyangono du Sud en était encore la risée de tout le monde sur les réseaux sociaux il y a peu, il est actuellement un phénomène irrésistible, une « mascotte » de la musique camerounaise. De plus, depuis quelques semaines, grâce notamment à une communication bien pensée, le propriétaire des Etablissements Nyangono est devenu l’artiste que tout le monde s’arrache.
D’ailleurs, il fascine tout autant par son look vestimentaire que par son déhanché hors du commun. Pour jauger sa côte de popularité croissante, Nyangono donne un concert au Palais des Sports de Yaoundé le 30 mars prochain, et une tournée européenne annoncée lors de son passage à l’émission Décryptage » de Vision 4 pilotée par Ernest Obama. Une situation inimaginable il y a quelques mois en arrière. Comme quoi, le succès ouvre toutes les portes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Qui sommes nous

Meyomessala international est un outil de communication stratégique, axé sur le marketing politique des  leaders d’opinion , des acteurs de la société civile africaine ainsi que  des acteurs économiques. C’est  une publication et  une diffusion du Groupe BYSSEN, entreprise de droit camerounais  spécialisée dans  la  communication  écrite  et cybernétique.




Newsletter


error: Content is protected !!