Le Premier Ministre en communion avec les populations de Mvog Abang

Le Dr Joseph Dion Ngute, chef du gouvernement, a pris un repas convivial avec ses voisins, habitants de Mvog Abang le 30 mars 2019, en guise de au-revoir avant de rejoindre sa résidence officielle.

Le 30 mars 2019, le Dr Joseph Dion Ngute, chef du gouvernement, a organisé une rencontre conviviale avec les membres de son quartier de résidence privée à Mvog-Abang à Yaoundé et leur a dit au revoir, alors qu’il les quittait pour s’installer dans la maison officielle réservée aux premiers ministres non loin du lac municipal. Après avoir vécu dans le coin pendant plusieurs années, le Dr Joseph Dion Ngute, a indiqué qu’il avait invité ses frères et sœurs pour leur dire qu’il les quitte en raison des exigences officielles pour s’établir dans un autre quartier. Il a déclaré connaître les gens et vivre avec eux tout au long de sa carrière professionnelle. “Je me suis installé ici dans les années 1980 et depuis lors, je suis ici. Les exigences du travail justifient mon déménagement, mais je reste avec vous, car vous êtes ma famille. Je ferai bien de toujours vous aider de toutes les manières possibles, ” a déclaré le PM. Le chef du gouvernement a confié qu’il avait reçu la loyauté des dignitaires et de tous les habitants du secteur. “Vous êtes tous de bonnes personnes. Tout le monde m’a montré de la compassion. Je peux témoigner que vous êtes un exemple du vivre ensemble ”, a-t-il déclaré avec joie. L’homme d’État a été nommé à différents postes administratifs et ministériels  Directeur général de l’École nationale supérieure d’administration, ministre délégué auprès du ministre des Relations extérieures chargé de la Coopération avec le Commonwealth, ministre chargé des tâches spéciales à la présidence de la République. Le Premier ministre a déclaré qu’il n’avait jamais quitté le quartier à cause du respect et de l’amour que lui témoignait la population. Les opinions exprimées par les personnes présentes lors de l’heureux événement d’adieu montré que le Dr Joseph Dion Ngute, chef, était un habitant d’exception qui avait participé au développement de la communauté et avait beaucoup soutenu l’avancement des projets sociaux. Le député et maire de la commune de Yaoundé IV a aussi pris part au repas.

Avatar

Gérard Barbut


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Qui sommes nous

Meyomessala international est un outil de communication stratégique, axé sur le marketing politique des  leaders d’opinion , des acteurs de la société civile africaine ainsi que  des acteurs économiques. C’est  une publication et  une diffusion du Groupe BYSSEN, entreprise de droit camerounais  spécialisée dans  la  communication  écrite  et cybernétique.




Newsletter


error: Content is protected !!