Présidentielle 2018 : Yaoundé 1er debout derrière Paul Biya !

C’est la substance du meeting géant organisé le 4 Octobre 2018, par le Maire Emile ANDZE ANDZE, pour une large victoire du champion Paul Biya.

Les militants du parti au pouvoir ont profité de ce giga meeting organisé à l’esplanade de la nouvelle mairie de Yaoundé 1er, pour émettre cette vive doléance à quelques heures du scrutin présidentiel. La rencontre des militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais présidée par M. Emile Andze Andze, maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé 1er , est à l’effet de donner les voix de la localité, pour celui qui pendant 36 ans, continue d’incarner la voie du succès, la paix, la concorde, le vivre-ensemble, le Président de la République Paul Biya. C’est une esplanade haute en couleurs, accompagnée par des groupes de danse, des sections jeunes RDPC, des militants  parés aux pagnes et autres tenues du parti leader le RDPC, que la manifestation s’est déployée.

D’un commun accord, les militants, sympathisants du RDPC de cet arrondissement, veulent voir leur candidat à l’élection présidentielle 2018, gagner haut la main le 7 octobre, et continuer d’incarner les valeurs républicaines comme il sait le faire. De plus, les populations de Yaoundé 1er, ont pu voir les réalisations du candidat-président au sein de leur localité, qui jusqu’à ce jour, a su répondre favorablement à leurs attentes, au plan de la santé, les infrastructures, les transports, et divers aménagements urbains, sans oublier les programmes spécialisés de développement, que l’Etat continue d’accompagner au bénéfice des habitants.

Par ailleurs, Monsieur le Maire Émile ANDZE ANDZE, a exhorté et prescrit aux militants de son arrondissement, un vote à 100% pour le candidat de la force de l’expérience, Son Excellence Paul BIYA pour un nouveau septennat de grandes opportunités, et des résultats encore plus grands pour le développement du pays. Le 7 Octobre, les populations de cet arrondissement sortiront donc en masse pour concrétiser « le vote de l’expérience » et propulser ainsi le Chef de l’Etat pour un mandat supplémentaire de 7 ans.

Guy Pierre Marie


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Qui sommes nous

Meyomessala international est un outil de communication stratégique, axé sur le marketing politique des  leaders d’opinion , des acteurs de la société civile africaine ainsi que  des acteurs économiques. C’est  une publication et  une diffusion du Groupe BYSSEN, entreprise de droit camerounais  spécialisée dans  la  communication  écrite  et cybernétique.




Newsletter