FIFA Foundation : le MINSEP reçoit Samuel Eto’o

L’ancien capitaine des Lions indomptables a rendu une visite de courtoisie à Narcisse Mouelle Kombi, le 19 mars à Yaoundé.

En séjour au Cameroun dans le cadre d’une activité avec FIFA Foundation, l’ancien capitaine des Lions indomptables, Samuel Eto’o a été reçu en audience, dans la mi-journée du 19 mars par le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi. Il était accompagné de Catalina Ferreira, chef de mission du programme communautaire de la FIFA Foundation en partenariat avec l’ONG  Sport and Cooperation Network , venue superviser le lancement. Cette cérémonie s’était d’ailleurs déroulée la veille de l’audience. En réalité, il s’agissait d’une visite de courtoisie entre les deux hommes. Celle-ci s’est déroulée dans une ambiance décontractée. Pour le ministre Narcisse Mouelle Kombi qui est à la tête de ce département ministériel depuis le 4 janvier dernier, cette rencontre faisait aussi office de prise de contact. De son côté, Samuel Eto’o a confié : « J’ai eu l’immense honneur de défendre les couleurs de notre beau pays. Nous avons un nouveau patron. Il était bon pour moi de venir lui dire bonjour et de nous rendre disponible si jamais il a besoin de nous ». Cette rencontre très courtoise entre le MINSEP et le « 9 » leur a permis d’échanger 40 minutes durant.

Avatar

Nadia Dicka Lobe


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Qui sommes nous

Meyomessala international est un outil de communication stratégique, axé sur le marketing politique des  leaders d’opinion , des acteurs de la société civile africaine ainsi que  des acteurs économiques. C’est  une publication et  une diffusion du Groupe BYSSEN, entreprise de droit camerounais  spécialisée dans  la  communication  écrite  et cybernétique.




Newsletter


error: Content is protected !!